Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur Lolita Lempicka pour homme

Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur Lolita Lempicka pour homme

épicé doux

Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur de Lolita Lempicka est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Notes vertes, Lierre et Citron; les notes de coeur sont Violette et Anis; les notes de fond sont Olivier, Bois de cachemire, Vétiver et Cèdre.

Notes vertes Lierre Citron

Violette Anis

Olivier Bois de cachemire Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur by Lolita Lempicka.

Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver Van Cleef & Arpels Tsar Ella Mikao Yujin Pour Homme Ralph Lauren Romance for Men Gant Gant Liquid O Boticario Zaad Gap The Natural Pacifica Avalon Juniper Cristiano Fissore Rapsodia in Blu Arno Sorel Black Line Teufels Kuche Patchouly Lavandula Roja Dove Diaghilev