Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Lolita Lempicka pour homme

Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Lolita Lempicka pour homme

épicé doux
rhum

Lolita Lempicka Au Masculin 2006 de Lolita Lempicka est un parfum Oriental boisé pour homme. Lolita Lempicka Au Masculin 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Violette, Lierre et Rhum; les notes de coeur sont Violette et Réglisse; les notes de fond sont Musc, Vanille, Cynorrhodon, Vétiver et Cèdre.

Violette Lierre Rhum

Violette Réglisse

Musc Vanille Cynorrhodon Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lolita Lempicka Au Masculin 2006 by Lolita Lempicka.

Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lolita Lempicka Au Masculin 2006 par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lolita Lempicka Au Masculin 2006 par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Valentino V pour Homme Burberry Burberry Brit for Men Joop! Joop! Femme Lomani Ignition Hors La Monde Shiloh ID Parfums Le Temps de Reines Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Benefit My place or yours Gina Avon Bond Girl 007 Forever Teufels Kuche Unholy