Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Lolita Lempicka Au Masculin Lolita Lempicka pour homme

Lolita Lempicka Au Masculin Lolita Lempicka pour homme

épicé doux
Lolita Lempicka Au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images Lolita Lempicka Au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images Lolita Lempicka Au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images Lolita Lempicka Au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images Lolita Lempicka Au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images

Lolita Lempicka Au Masculin de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Vanillé pour homme. Lolita Lempicka Au Masculin a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Violette, Lierre, Basilic, Anis, Réglisse et Absinthe; les notes de coeur sont Bois de santal, Fève de tonka, Rhum et Amande; les notes de fond sont Vanille, Vétiver, Cèdre, Praliné et Ciste.

Violette Lierre Basilic Anis Réglisse Absinthe

Bois de santal Fève de tonka Rhum Amande

Vanille Vétiver Cèdre Praliné Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lolita Lempicka Au Masculin by Lolita Lempicka.

Air
1 non oui

Lolita Lempicka Au Masculin Critiques de parfums

Enzo
Enzo

Ce parfum est pour moi un extraterrestre olfactif.

Il me fait penser un peu au conte de Peter Pan avec des elfes et tout... je m'égare.

Aucun parfum ne lui ressemble et à l'audace de présenter autant de notes si bien posé. En tout cas grosse présence d'anis presque dans toutes les notes ce qui rend le parfum très épicés sucrés, et je kiff sa, avec au final, la vanille qui avec le vétiver fait la différence.

Pour moi, un peu plus de vétiver et sa aurais frôler la perfection olfactive.

Notes global 9/10.

Feb
2016
Phényl
Phényl

Un bon départ de réglisse puis dominé par l'anis (la graine pas le pastis), suivi d'un complexe vanille chocolat ruhm.
Épicé avec des essences fraiches, ce n'est pas un gourmand sucré caramel. Parfum surprenant et différent.
Pour l'homme dandy ou anticonformiste.
Sillage et durée moyens.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lolita Lempicka Au Masculin par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lolita Lempicka Au Masculin par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Kenzo Kenzo Amour Comptoir Sud Pacifique Vanille Pitahaya Lancome Miracle Forever Keiko Mecheri Gourmandises Demeter Fragrance Jelly Belly Sugar and Spice Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna Sinfonia di Note Amande Sucree Beyonce Heat Ultimate Elixir MOR Marshmallow Sabon Femme Social Creatures Frankfurt Kitchen