Créateurs » L » Floral « Familles

Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee Lolita Lempicka pour femme

Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee Lolita Lempicka pour femme

épicé doux
Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee Lolita Lempicka pour femme Images

Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee de Lolita Lempicka est un parfum Floral pour femme. Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote et Anis; la note de coeur est Violette; la note de fond est Musc.

Bergamote Anis

Violette

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee by Lolita Lempicka.

Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lolita Lempicka Eau Legere Pailletee par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Priscilla Presley Experiences Victorio & Lucchino Hechizo L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Lise Watier Ivresse Reminiscence Etoile de Rem Rodier Eau Legere Le Labo Fleur d`Oranger 27 Serge Lutens Bas de Soie Vicky Tiel Sensuel Roger Vivier L' Iris Taylor of London White Lily of the Valley