Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Lolita Lempicka Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme

Lolita Lempicka Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme

J'ai eu: 1

cerise
Lolita Lempicka Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images

Lolita Lempicka Eau de Toilette de Lolita Lempicka est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Abricot, Cerise et Citron; les notes de coeur sont Iris et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Musc, Encens et Violette.

Abricot Cerise Citron

Iris Jasmin Sambac

Musc Encens Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lolita Lempicka Eau de Toilette by Lolita Lempicka.

Lolita Lempicka Eau de Toilette Critiques de parfums

Lolita Lempicka Eau de Toilette by Lolita Lempicka 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lolita Lempicka Eau de Toilette par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lolita Lempicka Eau de Toilette par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Gucci Gucci Rush 2 Max Mara Le Parfum Laura Mercier L'heure Magique Geo. F. Trumper Wellington Cologne Yves Saint Laurent Parisienne Ajmal Unveil Jovan Black Musk Laura Ashley Exotic Amber Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Jeanne Arthes CO2 Pink Label Huitieme Art Parfums Naiviris