Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

épicé doux
Vidéos
Lolita Lempicka Le Premier Parfum Lolita Lempicka pour femme Vidéos
Lolita Lempicka Le Premier Parfum Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Le Premier Parfum Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Le Premier Parfum Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Le Premier Parfum Lolita Lempicka pour femme Images Lolita Lempicka Le Premier Parfum Lolita Lempicka pour femme Images

Lolita Lempicka Le Premier Parfum de Lolita Lempicka est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Lolita Lempicka Le Premier Parfum a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Lierre, Anis et Cerise; les notes de coeur sont Iris, Violette, Réglisse et Amaryllis; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Fève de tonka, Vanille et Praliné.

Lierre Anis Cerise

Iris Violette Réglisse Amaryllis

Vétiver Musc Fève de tonka Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lolita Lempicka Le Premier Parfum by Lolita Lempicka.

Lolita Lempicka
1 non oui

Lolita Lempicka Le Premier Parfum Critiques de parfums

anikomartonfr
anikomartonfr

Un parfum unique, une fois senti on le reconnaîtra tout de suite. Une fragrance gourmande, mais pas lourde. Victime de son succès, elle est très portée, néanmoins elle reste une de mes préférées.

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Le Premier Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka Le Premier Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lolita Lempicka Le Premier Parfum par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lolita Lempicka Le Premier Parfum par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Lulu Castagnette LuluCastagnette Deborah Mandorla B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown Mexx XX Very Wild Ulric de Varens Mini Purple Gale Hayman Delicious Amber Revlon Pink Happiness Delicate Moments Stacked Style Como Crema Bath and Body Works Forever Sunshine Cacharel Amor Amor Absolu Parfums DelRae Emotionnelle