Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Midnight Couture Black Eau de Minuit Lolita Lempicka pour femme

Midnight Couture Black Eau de Minuit Lolita Lempicka pour femme

épicé doux
Midnight Couture Black Eau de Minuit Lolita Lempicka pour femme Images

Midnight Couture Black Eau de Minuit de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Midnight Couture Black Eau de Minuit a été lancé en 2011. La note de tête est Réglisse; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Myrrhe; les notes de fond sont Benjoin et Vanille.

Réglisse

Iris Jasmin Myrrhe

Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Couture Black Eau de Minuit by Lolita Lempicka.

Midnight Couture Black Eau de Minuit Critiques de parfums

Midnight Couture Black Eau de Minuit by Lolita Lempicka 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Midnight Couture Black Eau de Minuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Midnight Couture Black Eau de Minuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Couture Black Eau de Minuit par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Couture Black Eau de Minuit par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Pure Comptoir Sud Pacifique Vanille Pitahaya Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Deborah Be Gourmand - Bon Bon Molinard Vanille Fruitee Demeter Fragrance Reese's Peanut Butter Cups Beyonce Heat Voluspa Jasmine Brown Sugar Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Ava Luxe Love's True Bluish Light Neil Morris Intimate Vanilla Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees