Créateurs » L » Floral « Familles

Si Lolita Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme

Si Lolita Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme

épicé doux
Si Lolita Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images Si Lolita Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images Si Lolita Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images Si Lolita Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images Si Lolita Eau de Toilette Lolita Lempicka pour femme Images

Si Lolita Eau de Toilette de Lolita Lempicka est un parfum Floral pour femme. Si Lolita Eau de Toilette a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Petit-grain, Poivre rose et Canneberge; les notes de coeur sont Aubépine, Pois de senteur et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Iris et Ambre.

Petit-grain Poivre rose Canneberge

Aubépine Pois de senteur Magnolia

Musc Iris Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Si Lolita Eau de Toilette by Lolita Lempicka.

Si Lolita Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Si Lolita Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Si Lolita Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Si Lolita Eau de Toilette par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Si Lolita Eau de Toilette par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Faconnable Faconnable Femme Kenzo Kenzo Amour Florale Galanos Galanos Mariah Carey Forever Il Profvmo Osmo Scents Nymphea Caswell Massey Lily of the Valley Coty Chanson de Nuit Faberlic Charme Lush Orange Blossom