Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Star Dust Midnight Fragrance Lolita Lempicka pour femme

Star Dust Midnight Fragrance Lolita Lempicka pour femme

Je veux: 1

épicé doux

Star Dust Midnight Fragrance de Lolita Lempicka est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Star Dust Midnight Fragrance a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Lierre, Anis et Myrrhe; les notes de coeur sont Iris, Violette et Réglisse; les notes de fond sont Benjoin, Vanille et Jasmin.

Lierre Anis Myrrhe

Iris Violette Réglisse

Benjoin Vanille Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Star Dust Midnight Fragrance by Lolita Lempicka.

Star Dust Midnight Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Star Dust Midnight Fragrance par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Star Dust Midnight Fragrance par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Charme Jil Sander Style L`Artisan Parfumeur Bois Farine Baldinini Baldinini Kylie Minogue Sexy Darling Tocca Stella Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Lalique Encre Noire Pour Elle Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Yves Rocher Cantate LR Heidi Klum Dreams Novaya Zarya Mon Bijou