Créateurs » L » Hespéridé gourmand « Familles

Always Lollia pour femme

Always Lollia pour femme

miel
Always Lollia pour femme Images Always Lollia pour femme Images Always Lollia pour femme Images Always Lollia pour femme Images

Always de Lollia est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Always a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Les notes de tête sont Pamplemousse et Mandarine; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Notes boisées, Miel et Musc.

Pamplemousse Mandarine

Rose

Notes boisées Miel Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Always by Lollia.

Always Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lollia Always parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lollia Always, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Always par Lollia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Always par Lollia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Lavanila Laboratories Vanilla Grapefruit Arrogance Arrogance Mix Lime, Zucchero L`Occitane en Provence Miel & Citron Pailletee Shimmering Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2002 CnR Create Leo Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Lemon Pie Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Smell Bent Blimey, Limey! Payard Bergamot Truffle Ebba Los Angeles By Sand ID Parfums Jardin de Sicile Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Amande