Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Believe Lollia pour femme

Believe Lollia pour femme

miel
Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images Believe Lollia pour femme Images

Believe de Lollia est un parfum Floral fruité pour femme. Believe a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Les notes de tête sont Rose, Pomme rouge et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Prune et Freesia; les notes de fond sont Cèdre et Miel.

Rose Pomme rouge Bergamote

Jasmin Prune Freesia

Cèdre Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Believe by Lollia.

Believe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lollia Believe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lollia Believe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Believe par Lollia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Believe par Lollia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Iceberg Fluid Woman Yves Rocher Yria Teo Cabanel Julia Harvey Prince Ageless Mila Schön Mila Schön Iceberg Iceberg Luciano Soprani DSoir Boadicea the Victorious Pure Krigler Mediterranean Peach Arno Sorel Sensuelle Lise Watier Neon Love Desirable Ebba Los Angeles Miss Fabienne