Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Breathe Lollia pour femme

Breathe Lollia pour femme

Breathe Lollia pour femme Images Breathe Lollia pour femme Images

Breathe de Lollia est un parfum Floral Vert pour femme. Breathe a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Orange, Notes vertes, Lys, Pivoine et Mousse.

Pamplemousse Orange Notes vertes Lys Pivoine Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Breathe by Lollia.

Breathe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lollia Breathe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lollia Breathe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Breathe par Lollia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Breathe par Lollia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Elizabeth Arden Eau Fraiche Givenchy Into the Blue Al-Rehab Nebras Versace Versace Essence Ethereal Sergio Tacchini Sergio Tacchini Donna Liz Claiborne Realities Original Gap Gap Blue No.655 For Her Shiseido Murasaki Burberry Burberry Summer for Women 2010 Bronnley Orchid Strange Invisible Perfumes Fair Verona