Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Inspire Lollia pour femme

Inspire Lollia pour femme

ozonique
Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images Inspire Lollia pour femme Images

Inspire de Lollia est un parfum Floral fruité pour femme. Inspire a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Les notes de tête sont Rose, Pomme rouge et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Prune, Mimosa et Feuille de violette; la note de fond est Cèdre.

Rose Pomme rouge Bergamote

Jasmin Prune Mimosa Feuille de violette

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inspire by Lollia.

Inspire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lollia Inspire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lollia Inspire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inspire par Lollia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inspire par Lollia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman Benetton Benetton White Night Woman Trussardi Trussardi Inside Delight Oriflame Pop Glam Glossy Pink Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Sarah Jessica Parker SJP NYC O Boticario Floratta in Rose Ministry Of Sound Nightlife for Her Amway Wistful Blue Q Cute As Hell Xerjoff Lua Acqua di Stresa Profumo di Stresa