Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Amitabh Bachchan Pour Homme Lomani pour homme

Amitabh Bachchan Pour Homme Lomani pour homme

Amitabh Bachchan Pour Homme de Lomani est un parfum Boisé Épicé pour homme. Amitabh Bachchan Pour Homme a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes boisées, Epices, Notes fleuries, Aldéhydes, Citron et Cumin.

Agrumes Notes boisées Epices Notes fleuries Aldéhydes Citron Cumin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amitabh Bachchan Pour Homme by Lomani.

Amitabh Bachchan Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lomani Amitabh Bachchan Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lomani Amitabh Bachchan Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amitabh Bachchan Pour Homme par Lomani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amitabh Bachchan Pour Homme par Lomani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Jil Sander Sander for Men Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo L`Erbolario China Bois 1920 Come la Luna Otto Kern Spring Edition Man O Boticario Malbec Carolina Herrera 212 Men Ice CB I Hate Perfume Patchouli Empire Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Nazareno Gabrielli Tu Montale Aoud Safran O Boticario Coffee Man