Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Best Lady Lomani pour femme

Best Lady Lomani pour femme

tropical
Best Lady Lomani pour femme Images

Best Lady de Lomani est un parfum Floral fruité pour femme. Best Lady a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Pamplemousse, Ananas et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Pêche , Cassis et Fruit de la passion; les notes de fond sont Musc, Magnolia et Lys.

Pamplemousse Ananas Poire

Jasmin Pêche Cassis Fruit de la passion

Musc Magnolia Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Best Lady by Lomani.

Best Lady Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lomani Best Lady parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lomani Best Lady, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Best Lady par Lomani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Best Lady par Lomani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Eclat d’Arpège Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Jaguar Jaguar Woman Comptoir Sud Pacifique Mora Bella S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet O Boticario Floratta Emotion O Boticario Ma Cherie Jeans Eisenberg Rouge & Noir Cofinluxe Watt Pink Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman Bath and Body Works Secret Wonderland