Créateurs » L » Oriental « Familles

Cruiser for Men Lomani pour homme

Cruiser for Men Lomani pour homme

herbal
cuir

Cruiser for Men de Lomani est un parfum Oriental pour homme. Cruiser for Men a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Citron, Basilic, Romarin et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Lavande, Fougère, Cèdre et Bois de santal; les notes de fond sont Tabac, Praliné, Pin du Canada et Cuir.

Citron Basilic Romarin Sauge sclarée

Lavande Fougère Cèdre Bois de santal

Tabac Praliné Pin du Canada Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruiser for Men by Lomani.

Cruiser for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lomani Cruiser for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lomani Cruiser for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruiser for Men par Lomani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruiser for Men par Lomani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada Collection Rochas Byzantine Elizabeth Taylor Passion Demeter Fragrance Junior Mints Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition Yves Rocher Venise Jacques Fath Fath de Fath Christian Dior Ambre Nuit Norma Kamali Incense SoOud Nur Shantara Isiris