Créateurs » L » Aromatique « Familles

Lomani pour Homme Lomani pour homme

Lomani pour Homme Lomani pour homme

Lomani pour Homme de Lomani est un parfum Aromatique pour homme. Lomani pour Homme a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Lavande, Citron, Bergamote et Romarin; les notes de coeur sont Géranium, Camphre et Clou de girofle; les notes de fond sont Patchouli, Coumarine et Mousse.

Lavande Citron Bergamote Romarin

Géranium Camphre Clou de girofle

Patchouli Coumarine Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lomani pour Homme by Lomani.

Lomani pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lomani Lomani pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lomani Lomani pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lomani pour Homme par Lomani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lomani pour Homme par Lomani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Maurer & Wirtz Tabac Sport Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail - Fresh Attitude for Men 2008 Mary Kay MK High Intensity Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Masaki Matsushima M;0°С Men Masaki Matsushima M; Men Lostmarch Din-Dan Clarins Eau des Jardins Xerjoff Oroville