Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Si Fleuri Lomani pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes
Si Fleuri Lomani pour femme Images

Si Fleuri de Lomani est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Rose, Jasmin et Tubéreuse; les notes de coeur sont Muguet, Ylang-ylang et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Héliotrope.

Rose Jasmin Tubéreuse

Muguet Ylang-ylang Poivre

Bois de santal Patchouli Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Si Fleuri by Lomani.

Si Fleuri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lomani Si Fleuri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lomani Si Fleuri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Si Fleuri par Lomani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Si Fleuri par Lomani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Al-Rehab Al Fakhamah Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Benetton United Colors of Benetton Unisex Acqua di Portofino Donna Novae Plus Graceful Green Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Honore des Pres I Love Les Carottes Gap Stay Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve Mario Valentino Eau D'Essence Arno Sorel Jardins de Babel Women