Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Bakir Long Lost Perfume pour femme

Bakir Long Lost Perfume pour femme

Bakir de Long Lost Perfume est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Petit-grain, Ciste de France, Férule gommeuse, Bergamote et Framboise; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Géranium, Noix de muscade, Rose et Poivre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Encens et Benjoin.

Petit-grain Ciste de France Férule gommeuse Bergamote Framboise

Lavande Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Géranium Noix de muscade Rose Poivre

Musc Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Encens Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bakir by Long Lost Perfume.

Bakir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Long Lost Perfume Bakir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Long Lost Perfume Bakir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bakir par Long Lost Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bakir par Long Lost Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Baldessarini Ambré Adidas Adidas Victory League Ellen Tracy Ellen Tracy Montale Royal Aoud Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Seven Skies Lalita Animale Animale Animale for Men By Kilian Pure Oud Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme I Profumi di Firenze Ambra del Nepal Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots