Créateurs » L » Chypré « Familles

Crepe de Chine Long Lost Perfume pour femme

Crepe de Chine Long Lost Perfume pour femme

J'ai eu: 1

Crepe de Chine Long Lost Perfume pour femme Images

Crepe de Chine de Long Lost Perfume est un parfum Chypré pour femme. Crepe de Chine a été lancé en 1925. Les notes de tête sont Néroli, Baumier du Pérou, Bergamote, Basilic et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Ylang-ylang, Rose, Lila et Camomille; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Benjoin et Vanille.

Néroli Baumier du Pérou Bergamote Basilic Aldéhydes

Jasmin Gardénia Ylang-ylang Rose Lila Camomille

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crepe de Chine by Long Lost Perfume.

Crepe de Chine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Long Lost Perfume Crepe de Chine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Long Lost Perfume Crepe de Chine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crepe de Chine par Long Lost Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crepe de Chine par Long Lost Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Decleor L`original Aramis Aramis Devin Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Gres Air de Cabochard Coty Stetson Le Jardin Retrouve Pour Homme Creed Vintage Tabarome Caesars World Caesars Man Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting Prince Matchabelli Abano Lacoste 2000 Mansfield Piazzetta di Portofino  Fragranza Classica