Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

My Sin Long Lost Perfume pour femme

My Sin Long Lost Perfume pour femme

My Sin de Long Lost Perfume est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. My Sin a été lancé en 1925. Les notes de tête sont Bergamote, Héliotrope, Néroli, Sauge sclarée, Citron, Aldéhydes et Œillet; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Muguet, Violette, Iris, Clou de girofle, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Vanille, Cèdre, Baume de Tolu, Styrax, Vétiver et Bois de santal.

Bergamote Héliotrope Néroli Sauge sclarée Citron Aldéhydes Œillet

Ylang-ylang Muguet Violette Iris Clou de girofle Rose Jasmin

Musc Vanille Cèdre Baume de Tolu Styrax Vétiver Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Sin by Long Lost Perfume.

My Sin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Long Lost Perfume My Sin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Long Lost Perfume My Sin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Sin par Long Lost Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Sin par Long Lost Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Loewe I Loewe You Kenneth Cole Reaction for Her Jovoy Paris Poudre Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Salvador Dali Daring Gold Jil Sander Style Soft Cliff Richard Dream Maker Parfums de Coeur Skin Musk Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Nobile 1942 Casta Diva