Créateurs » L » Floral « Familles

Anthea Lord`s Jester pour homme et femme

Anthea Lord`s Jester pour homme et femme

Anthea Lord`s Jester pour homme et femme Images Anthea Lord`s Jester pour homme et femme Images Anthea Lord`s Jester pour homme et femme Images Anthea Lord`s Jester pour homme et femme Images Anthea Lord`s Jester pour homme et femme Images

Anthea de Lord`s Jester est un parfum Floral pour homme et femme. Anthea a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Adam Gottschalk. La note de tête est Petit-grain; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Sauge sclarée; les notes de fond sont Iris et Ambre.

Petit-grain

Jasmin Rose Sauge sclarée

Iris Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anthea by Lord`s Jester.

Anthea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lord`s Jester Anthea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lord`s Jester Anthea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anthea par Lord`s Jester. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anthea par Lord`s Jester représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs d'Oranger Stella McCartney Sheer Stella 2006 Annick Goutal Quel Amour! Yves Rocher Tendre Jasmin Lise Watier Capteur de Reves Guerlain Mayotte Coty L`Origan Burberry Burberry London for Women Special Edition 2009 Jalaine Gardenia Carolina Herrera 212 Ice M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver By Kilian Love and Tears