Créateurs » L » Aromatique Épicé « Familles

Dionysus Lord`s Jester pour homme et femme

Dionysus Lord`s Jester pour homme et femme

Dionysus Lord`s Jester pour homme et femme Images Dionysus Lord`s Jester pour homme et femme Images Dionysus Lord`s Jester pour homme et femme Images Dionysus Lord`s Jester pour homme et femme Images

Dionysus de Lord`s Jester est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Dionysus a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Adam Gottschalk. Les notes de tête sont Petit-grain, Palissandre du Brésil et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Tubéreuse, Chèvrefeuille, Rose et Rose de Taïf; les notes de fond sont Benjoin, Pin, Cognac, Ambrette, Daman et Ambre.

Petit-grain Palissandre du Brésil Poivre

Jasmin Narcissus Tubéreuse Chèvrefeuille Rose Rose de Taïf

Benjoin Pin Cognac Ambrette Daman Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dionysus by Lord`s Jester.

Dionysus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lord`s Jester Dionysus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lord`s Jester Dionysus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dionysus par Lord`s Jester. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dionysus par Lord`s Jester représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men Pal Zileri Lab i-White Odori Zafferano Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo Boudicca Wode (Scent) Boudicca Wode (Paint) Xerjoff Uden Nez a Nez Atelier d’Artiste Cinq Mondes Rituel du Siam Yachtsman Zanzibar Amway Ancestry Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique