Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Alamut Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Alamut Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Alamut Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Alamut Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images

Alamut de Lorenzo Villoresi est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Alamut a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Villoresi. Les notes de tête sont Osmanthus, Jasmin, Rose, Palissandre du Brésil et Fleurs; les notes de coeur sont Ciste de France, Fleur d'oranger, Narcissus, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Patchouli, Musc, Benjoin, Ambre, Amyris et Notes poudrées.

Osmanthus Jasmin Rose Palissandre du Brésil Fleurs

Ciste de France Fleur d'oranger Narcissus Ylang-ylang Tubéreuse

Cuir Bois de santal Patchouli Musc Benjoin Ambre Amyris Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alamut by Lorenzo Villoresi.

Alamut Critiques de parfums

Alamut by Lorenzo Villoresi 2.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lorenzo Villoresi Alamut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lorenzo Villoresi Alamut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alamut par Lorenzo Villoresi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alamut par Lorenzo Villoresi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Salvatore Ferragamo Incanto Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Mona di Orio Oiro Dana Toujours Moi Seven Skies Lalita ID Parfums Ilaya Bensimon Cologne Bensimon 1993 Lorenzo Villoresi Incensi DSH Perfumes Vintage Patchouly Halston Man Amber