Créateurs » L » Floral « Familles

Donna Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Donna Lorenzo Villoresi pour homme et femme

fleurs jaunes
Donna Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Donna Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Donna Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images

Donna de Lorenzo Villoresi est un parfum Floral pour homme et femme. Donna a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Villoresi. Les notes de tête sont Rose, Coriandre, Cassis, Œillet et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Feuille de violette, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Narcissus, Bois de santal et Musc.

Rose Coriandre Cassis Œillet Palissandre du Brésil

Iris Jasmin Feuille de violette Ylang-ylang Rose

Narcissus Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna by Lorenzo Villoresi.

Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lorenzo Villoresi Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lorenzo Villoresi Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna par Lorenzo Villoresi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna par Lorenzo Villoresi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Bvlgari Rose Essentielle Etro Dianthus Christian Dior Forever and Ever Dior Oriflame Eclat Jesus Del Pozo Halloween Fatal Rose Sweet Years Sweet Years Women Charles of the Ritz Forever Krystle The Healing Garden In Bloom The Body Shop Love ETC Le Jardin Retrouve Chevrefeuille D`Orsay Tilleul Friction de Nuit