Créateurs » L » Floral « Familles

Teint de Neige Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Teint de Neige Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

Teint de Neige Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Teint de Neige Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Teint de Neige Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images

Teint de Neige de Lorenzo Villoresi est un parfum Floral pour homme et femme. Teint de Neige a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Villoresi. Les notes de tête sont Jasmin, Rose, Ylang-ylang et Notes poudrées; les notes de coeur sont Fève de tonka, Notes fleuries, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Héliotrope, Musc, Rose, Jasmin et Sucre.

Jasmin Rose Ylang-ylang Notes poudrées

Fève de tonka Notes fleuries Jasmin Rose

Héliotrope Musc Rose Jasmin Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Teint de Neige by Lorenzo Villoresi.

Sweet Dreams
1 non oui

Teint de Neige Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lorenzo Villoresi Teint de Neige parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lorenzo Villoresi Teint de Neige, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Teint de Neige par Lorenzo Villoresi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Teint de Neige par Lorenzo Villoresi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Parfumerie Generale PG21 Felanilla Amouage Dia pour Femme L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore Lubin Korrigan Hermes Eau de Pamplemousse Rose Hermes Hiris L`Artisan Parfumeur Skin on Skin Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Yves Saint Laurent Cinema Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Comme des Garcons Comme des Garcons 2011 Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947 Amouage Beloved Montale Powder Flowers Maison Martin Margiela Lipstick On Lalique Le Baiser Roberto Cavalli Just Cavalli Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Balenciaga Cialenga Bois 1920 Dolce di Giorno