Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

Theseus Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Theseus Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Theseus Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images

Theseus de Lorenzo Villoresi est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Theseus a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Villoresi. Les notes de tête sont Agrumes, Bergamote, Notes vertes, Sauge sclarée, Poivre, Noix de muscade et Notes fleuries; les notes de coeur sont Vétiver, Iris, Jasmin, Ciste de France, Patchouli et Notes boisées; les notes de fond sont Musc, Ambre, Fève de tonka, Oud, Cuir, Vétiver et Patchouli.

Agrumes Bergamote Notes vertes Sauge sclarée Poivre Noix de muscade Notes fleuries

Vétiver Iris Jasmin Ciste de France Patchouli Notes boisées

Musc Ambre Fève de tonka Oud Cuir Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Theseus by Lorenzo Villoresi.

Theseus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lorenzo Villoresi Theseus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lorenzo Villoresi Theseus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Theseus par Lorenzo Villoresi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Theseus par Lorenzo Villoresi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Bvlgari Bvlgari Pour Homme Chopard Casran Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Benetton Benetton Pure Sport Men L`Erbolario Musk Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum Frederic Malle Dans Tes Bras Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Boadicea the Victorious Seductive Esteban Ambrorient Swiss Arabian Alia