Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Wild Lavender Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Wild Lavender Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Wild Lavender de Lorenzo Villoresi est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Villoresi. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Iris, Coriandre, Feuille de laurier, Férule gommeuse et Élémi; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Clou de girofle, Poivre et Genévrier; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Romarin.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Iris Coriandre Feuille de laurier Férule gommeuse Élémi

Sauge sclarée Clou de girofle Poivre Genévrier

Fève de tonka Musc Romarin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Lavender by Lorenzo Villoresi.

Wild Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lorenzo Villoresi Wild Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lorenzo Villoresi Wild Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Lavender par Lorenzo Villoresi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Lavender par Lorenzo Villoresi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jesus Del Pozo Adventure Quasar Avon Derek Jeter Driven Etienne Aigner Aigner pour Homme Halston Catalyst for Men Etro Lemon Sorbet Geo. F. Trumper Skye Lorenzo Villoresi Uomo Everlast Uppercut Victorinox Swiss Army Swiss Army Mountain Water Lili Bermuda Navy Yachtsman Home Port Guerlain Vetiver Eau Glacee