Créateurs » L » Aromatique Vert « Familles

Yerbamate Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Yerbamate Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Yerbamate Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Yerbamate Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Yerbamate Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images

Yerbamate de Lorenzo Villoresi est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Yerbamate a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Villoresi. Les notes de tête sont Agrumes, Thé, Menthe, Estragon, Palissandre du Brésil, Ylang-ylang, Notes vertes, Herbe et Maté; les notes de coeur sont Lavande, Notes vertes, Thé, Herbe, Maté et Foin; les notes de fond sont Férule gommeuse, Ciste de France, Mousse de chêne, Patchouli, Vétiver, Epices, Thé, Notes boisées, Notes poudrées et Notes vertes.

Agrumes Thé Menthe Estragon Palissandre du Brésil Ylang-ylang Notes vertes Herbe Maté

Lavande Notes vertes Thé Herbe Maté Foin

Férule gommeuse Ciste de France Mousse de chêne Patchouli Vétiver Epices Thé Notes boisées Notes poudrées Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yerbamate by Lorenzo Villoresi.

Yerbamate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lorenzo Villoresi Yerbamate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lorenzo Villoresi Yerbamate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yerbamate par Lorenzo Villoresi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yerbamate par Lorenzo Villoresi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme Adidas Adidas 3 Frozen L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Guy Laroche Horizon Hugo Boss Hugo Spray Avon Pro Sport Tournament L`Artisan Parfumeur The Pour Un Ete Jasper Conran Jasper Conran II Man Jalaine Green Tea Demeter Fragrance Always Calm Demeter Fragrance Green Tea Adolfo Dominguez Te Verde