Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Ael-Mat Lostmarch pour femme

Ael-Mat Lostmarch pour femme

herbal
odeur marine

Ael-Mat de Lostmarch est un parfum Floral Vert pour femme. Ael-Mat a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Camomille, Jasmin et Agrumes; les notes de coeur sont Bruyère, Genêt des teinturiers, Sel et Algue; la note de fond est Musc.

Camomille Jasmin Agrumes

Bruyère Genêt des teinturiers Sel Algue

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ael-Mat by Lostmarch.

Ael-Mat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lostmarch Ael-Mat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lostmarch Ael-Mat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ael-Mat par Lostmarch. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ael-Mat par Lostmarch représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Princesse Marina De Bourbon LYS Alfred Sung Paradise Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini Sergio Tacchini Sergio Tacchini Donna Benetton Benetton Sport Women Revlon Charlie White Avon In Bloom by Reese Witherspoon Burberry Burberry Summer for Women 2010 Les Nez The Unicorn Spell Marbert Energy Carven Eau Vive Dorin Roses des Vents Est