Créateurs » L » Floral Vert « Familles

L’Eau du Dimanche Lostmarch pour homme et femme

L’Eau du Dimanche Lostmarch pour homme et femme

L’Eau du Dimanche de Lostmarch est un parfum Floral Vert pour homme et femme. L’Eau du Dimanche a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Mandarine, Citron et Petit-grain; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Verveine odorante; les notes de fond sont Fève de tonka et Notes boisées.

Mandarine Citron Petit-grain

Violette Jasmin Verveine odorante

Fève de tonka Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau du Dimanche by Lostmarch.

L’Eau du Dimanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lostmarch L’Eau du Dimanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lostmarch L’Eau du Dimanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau du Dimanche par Lostmarch. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau du Dimanche par Lostmarch représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Private Collection Iceberg Iceberg Effusion Woman Hermes Eau D`Orange Verte Roger & Gallet Eau de The Vert Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato Victorio & Lucchino Agua de Rocio Creed Irisia Yves Rocher Nature April Aromatics Liquid Dreams Burberry Burberry Summer for Women 2010 Caesars World Ferentina Galimard Ma Faute