Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Gravity Power for Women Lotto pour femme

Gravity Power for Women Lotto pour femme

Gravity Power for Women de Lotto est un parfum Chypré Floral pour femme. Gravity Power for Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Rose, Résine d'élémi et Cassis; les notes de coeur sont Muguet, Géranium, Prune et Lys; les notes de fond sont Poivre, Fleur d'oranger d'Afrique, Jasmin, Lotus, Bois de santal, Patchouli et Musc.

Mandarine Rose Résine d'élémi Cassis

Muguet Géranium Prune Lys

Poivre Fleur d'oranger d'Afrique Jasmin Lotus Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gravity Power for Women by Lotto.

Gravity Power for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lotto Gravity Power for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lotto Gravity Power for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gravity Power for Women par Lotto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gravity Power for Women par Lotto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Paloma Picasso Paloma Picasso ID Parfums Lettre a Anna Salvatore Ferragamo F for Fascinating Emilio Pucci Vivara (2007) Gucci L'Arte di Gucci M∙A∙C Dejarose Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Pierre Cardin Choc de Cardin Trussardi Fresh L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Long Lost Perfume Memoire Cherie