Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Lotto Woman Lotto pour femme

Lotto Woman Lotto pour femme

Lotto Woman Lotto pour femme Images Lotto Woman Lotto pour femme Images

Lotto Woman de Lotto est un parfum Floral fruité pour femme. Lotto Woman a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Thé, Cassis et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Gingembre, Freesia et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Thé Cassis Pomme Granny Smith

Gingembre Freesia Magnolia

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lotto Woman by Lotto.

Lotto Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lotto Lotto Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lotto Lotto Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lotto Woman par Lotto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lotto Woman par Lotto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Spring Flower Britney Spears Believe Byblos Blu Wake Up! Jacadi Jacadi Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower S. Cute Love Berry Pink Alain Delon Samourai Pinkberry Guess Guess Seductive Detaille Dolcia Xerjoff Lua Katy Perry Purr