Créateurs » L » Oriental « Familles

Credible Noir Louis Cardin pour homme

Credible Noir Louis Cardin pour homme

Credible Noir Louis Cardin pour homme Images

Credible Noir de Louis Cardin est un parfum Oriental pour homme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Rose, Notes fleuries, Melon, Fruits rouges, Vanille, Musc, Cuir et Patchouli.

Bergamote Rose Notes fleuries Melon Fruits rouges Vanille Musc Cuir Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Credible Noir by Louis Cardin.

Credible Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Credible Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Credible Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Credible Noir par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Credible Noir par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Mauboussin Mauboussin Topaze Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Histoires de Parfums 1826 Kenzo Kenzo Amour Le Parfum biehl parfumkunstwerke eo01 Calypso Christiane Celle Calypso Figue Oriflame Amber Elixir The Different Company Oriental Lounge Black Phoenix Alchemy Lab Witchblade Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Halston Woman Amber Project D by Dannii and Tabitha Dusk