Créateurs » L » Floral « Familles

Femania Louis Cardin pour femme

Femania Louis Cardin pour femme

Femania de Louis Cardin est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Freesia, Crème fouettée, Iris, Lotus, Prune, Canneberge, Poivre rose, Nectarine, Vanille, Musc blanc et Patchouli.

Freesia Crème fouettée Iris Lotus Prune Canneberge Poivre rose Nectarine Vanille Musc blanc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femania by Louis Cardin.

Femania Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Femania parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Femania, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femania par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femania par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sweet Years Sweet Years Women Frederic Malle Une Fleur de Cassie Joop! Joop! Rococo Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Rosebush Egofacto Poopoo Pidoo Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente Cinq Mondes Rituel de Kyoto Profumi di Pantelleria Tanit Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina Oriflame Volare Magnolia