Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Ferocious Louis Cardin pour femme

Ferocious Louis Cardin pour femme

Ferocious de Louis Cardin est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Freesia, Ylang-ylang, Iris, Jacinthe, Orchidée, Lys, Lotus, Tubéreuse, Hibiscus, Néroli, Bergamote, Mandarine, Nectarine, Pomme verte, Musc blanc, Poivre rose, Patchouli, Vanille et Ambre.

Musc Freesia Ylang-ylang Iris Jacinthe Orchidée Lys Lotus Tubéreuse Hibiscus Néroli Bergamote Mandarine Nectarine Pomme verte Musc blanc Poivre rose Patchouli Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ferocious by Louis Cardin.

Ferocious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Ferocious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Ferocious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ferocious par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ferocious par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Maurer & Wirtz Mustang Woman Juliette Has A Gun Miss Charming Arno Sorel It Is Pinky Morgane le Fay Yellow Novae Plus Violet Miss Caty Cat Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche s.Oliver Casual Women Yves Rocher Yria Jacques Fath Yin Imperial Juicy Couture Juicy Couture Mexx Mexx Ice Touch Woman Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her