Créateurs » L » Floral « Familles

Fickle Louis Cardin pour femme

Fickle Louis Cardin pour femme

Fickle de Louis Cardin est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Racine d'iris, Ylang-ylang, Fleurs blanches, Orchidée, Poivre blanc, Notes épicées, Mûre, Prune, Citron vert, Vanille, Notes poudrées, Crème fouettée, Néroli, Fève de tonka, Musc blanc et Bois de santal.

Racine d'iris Ylang-ylang Fleurs blanches Orchidée Poivre blanc Notes épicées Mûre Prune Citron vert Vanille Notes poudrées Crème fouettée Néroli Fève de tonka Musc blanc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fickle by Louis Cardin.

Fickle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Fickle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Fickle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fickle par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fickle par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Annick Goutal Eau du Ciel Alfred Sung Jewel Max Mara Max Mara Gold Touch Victoria`s Secret Breathless Montale Jasmine Full Etro Benetroessere Relent Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse biehl parfumkunstwerke hb01 Ralph Lauren Romance Tender Notes Nicole Miller Nicole L`Occitane en Provence Fleurs de Brignoles (Plum Blossom)