Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

Gemz Louis Cardin pour homme et femme

Gemz Louis Cardin pour homme et femme

Gemz Louis Cardin pour homme et femme Images

Gemz de Louis Cardin est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Gemz a été lancé en 2016. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Agrumes, Fleurs blanches et Notes boisées.

Notes vertes Agrumes Fleurs blanches Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gemz by Louis Cardin.

Gemz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Gemz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Gemz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gemz par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gemz par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Christian Dior Fahrenheit Summer Calvin Klein Calvin Creed Imperial Millesime Serge Lutens Gris Clair Escentric Molecules Escentric 01 Krizia Easy Krizia Lacoste Style in Play Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Jovan Black Musk CnR Create Aries for Men Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki