Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Gold Louis Cardin pour homme et femme

Gold Louis Cardin pour homme et femme

fleurs jaunes
Gold Louis Cardin pour homme et femme Images

Gold de Louis Cardin est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange et Rose; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Néroli; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Notes épicées.

Orange Rose

Ylang-ylang Néroli

Notes boisées Musc Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold by Louis Cardin.

Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Colours of Love Yves Saint Laurent In Love Again Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Betty Barclay Betty Barclay in LOVE Burberry Burberry Brit Sheer Roxy Roxy Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color Christian Lacroix Eau Florale Bleue La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower Stacked Style Fuji Flower Jeanne Arthes Mascarade