Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Impression's Louis Cardin pour femme

Impression's Louis Cardin pour femme

Impression's de Louis Cardin est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Tangerine, Mandarine, Groseille à grappes, Praliné, Vétiver, Freesia, Lys, Orchidée, Racine d'iris, Bois blancs, Noix de muscade, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Tangerine Mandarine Groseille à grappes Praliné Vétiver Freesia Lys Orchidée Racine d'iris Bois blancs Noix de muscade Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Impression's by Louis Cardin.

Impression's Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Impression's parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Impression's, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Impression's par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Impression's par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Amarena Oscar de la Renta Intrusion Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Anya`s Garden Star Flower Susanne Lang Vanilla Coconut L`Occitane en Provence Rose Confite Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Stacked Style Fiore Flirt Farmacia SS. Annunziata Chia Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Cacharel Amor Amor Absolu