Créateurs » L » Boisé « Familles

Insight Louis Cardin pour homme

Insight Louis Cardin pour homme

cuir
Insight Louis Cardin pour homme Images

Insight de Louis Cardin est un parfum Boisé pour homme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes vertes, Notes boisées et Cuir.

Agrumes Notes vertes Notes boisées Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insight by Louis Cardin.

Insight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Insight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Insight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insight par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insight par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Givenchy Pi Neo Benetton Cumbia Colors Man Serge Lutens Chene Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Montale Sandal Sliver Demeter Fragrance Giant Sequoia Patyka Boise Molinard Molinard Homme I Xerjoff Homme M. Micallef Les 4 Saisons: Automne D.S. & Durga Empress Jingu