Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Ray Louis Cardin pour homme

miel
calambac
Ray Louis Cardin pour homme Images

Ray de Louis Cardin est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Safran et Miel; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Oud, Bois de santal et Bois de cachemire.

Safran Miel

Rose

Oud Bois de santal Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ray by Louis Cardin.

Ray Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Ray parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Ray, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ray par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ray par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Jacomo Jacomo for Men Orlane Be 21 Montale Orient Extreme Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Sonia Rykiel Le Parfum Diesel Only The Brave By Kilian Rose Oud Rasasi Oudh al Mithali Angel Schlesser Oriental Dream Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men