Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Sacred Louis Cardin pour homme et femme

Sacred Louis Cardin pour homme et femme

caramel
cacao

Sacred de Louis Cardin est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Caramel, Chocolat noir, Notes épicées, Notes poudrées, Musc noir, Musc blanc, Ambre et Bois de santal.

Vanille Caramel Chocolat noir Notes épicées Notes poudrées Musc noir Musc blanc Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacred by Louis Cardin.

Sacred Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Sacred parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Sacred, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacred par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacred par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Citrus Al-Rehab Deluxe Neil Morris Afire Demeter Fragrance HOTKISS Sweet Talker Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Voluspa Cafe Petite Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Acorelle Vanille Ambree Avon Herve Leger Femme Faberlic Chocolate Story Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense Galimard Cantabelle