Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Subsense Louis Cardin pour femme

Subsense Louis Cardin pour femme

Subsense Louis Cardin pour femme Images

Subsense de Louis Cardin est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Mangue, Gingembre, Cassis, Vanille, Notes poudrées, Musc, Néroli et Patchouli.

Agrumes Mangue Gingembre Cassis Vanille Notes poudrées Musc Néroli Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Subsense by Louis Cardin.

Subsense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Subsense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Subsense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Subsense par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Subsense par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Temperamento La Prairie Midnight Rain Naomi Campbell Exult Christian Dior Eau de Dolce Vita Miya Shinma Sakura Guepard Miss Guepard Guerlain Insolence Eau Glacee Donna Karan DKNY Women Summer Jeanne Arthes Sur Un Nuage O Boticario Glamour Peter Andre Unconditional Ebba Los Angeles Miss Fabienne