Créateurs » L » Aromatique Aquatique « Familles

Aqua Louis Feraud pour homme

Aqua Louis Feraud pour homme

Aqua Louis Feraud pour homme Images Aqua Louis Feraud pour homme Images

Aqua de Louis Feraud est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Aqua a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Basilic, Mandarine, Bergamote et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Lavande, Thym, Poivre noir, Romarin, Géranium et Mousse; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Bois de santal et Musc.

Basilic Mandarine Bergamote Notes aquatiques

Lavande Thym Poivre noir Romarin Géranium Mousse

Cèdre Patchouli Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua by Louis Feraud.

Aqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Feraud Aqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Feraud Aqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua par Louis Feraud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua par Louis Feraud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Nautica Nautica Blue Yves Saint Laurent Kouros Summer Edition 2008 Nautica Oceans Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Mario Valentino Ocean Rain Skeem Sea Spray LR Boris Becker Black Phoenix Alchemy Lab Tony Burberry Burberry Sport Ice for Men Le Cherche Midi No. 01