Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Eau des Sens Louis Feraud pour femme

Eau des Sens Louis Feraud pour femme

épicé doux

Eau des Sens de Louis Feraud est un parfum Floral fruité pour femme. Eau des Sens a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Cassis et Epices; les notes de coeur sont Lotus et Pivoine; la note de fond est Notes boisées.

Bergamote Poivre rose Cassis Epices

Lotus Pivoine

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau des Sens by Louis Feraud.

Eau des Sens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Feraud Eau des Sens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Feraud Eau des Sens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau des Sens par Louis Feraud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau des Sens par Louis Feraud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ted Lapidus Creation Christian Lacroix C`est La Fete Roberto Verino Mellow Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Jean Patou PanAme Alain Delon Lyra 2 Britney Spears Radiance Francesco Smalto Fullchoke for Women Sugababes Tempt Nicolai Parfumeur Createur Cococabana Mojo LIVE NOW Inspired by Paris Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps