Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Fairy Wish Love Passport pour femme

Fairy Wish Love Passport pour femme

tropical
Fairy Wish Love Passport pour femme Images

Fairy Wish de Love Passport est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Pomme rouge, Fruit de la passion et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Rose, Muguet, Pêche , Poire et Litchi; les notes de fond sont Sucre, Palissandre du Brésil et Musc.

Mandarine Pomme rouge Fruit de la passion Bourgeon de cassis

Jasmin Freesia Rose Muguet Pêche Poire Litchi

Sucre Palissandre du Brésil Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fairy Wish by Love Passport.

Fairy Wish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love Passport Fairy Wish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love Passport Fairy Wish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fairy Wish par Love Passport. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fairy Wish par Love Passport représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Luciano Soprani Flirt Issimo Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Bijan Bijan VIP Women Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Boadicea the Victorious Invigorating O Boticario Glamour Secrets Black Gale Hayman Delicious Amber Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Molinard Tendre Friandise Stacked Style Rococo Rouge