Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

King Altair Love Passport pour homme

King Altair Love Passport pour homme

King Altair Love Passport pour homme Images King Altair Love Passport pour homme Images

King Altair de Love Passport est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. King Altair a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme rouge et Souci; les notes de coeur sont Jasmin, Ambre, Freesia et Pêche; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Bergamote Pomme rouge Souci

Jasmin Ambre Freesia Pêche

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about King Altair by Love Passport.

King Altair Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love Passport King Altair parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love Passport King Altair, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier King Altair par Love Passport. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur King Altair par Love Passport représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Christian Dior Dior Homme Calvin Klein CK One Scene Canali Canali Men D`Orsay Le Nomade Escentric Molecules Molecule 01 Al-Rehab Lamis Guerlain Vetiver Pour Elle Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Jardin de France Inahe Versace Versense Gendarme Grabazzi