Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Love Passport Love Passport pour femme

Love Passport Love Passport pour femme

Love Passport de Love Passport est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Citron, Mandarine et Mûre; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Pêche et Freesia; les notes de fond sont Cèdre, Musc et Ambre.

Citron Mandarine Mûre

Rose Jasmin Pêche Freesia

Cèdre Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Passport by Love Passport.

Love Passport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love Passport Love Passport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love Passport Love Passport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Passport par Love Passport. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Passport par Love Passport représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Vintage Clinique Clinique Happy in Bloom Burberry Burberry Brit Mexx Mexx Ice Touch Woman Etienne Aigner Aigner White Woman Guerlain Insolence Eau Glacee Bruno Banani Scent From Hell Keiko Mecheri Hanae Benefit Garden of Good & Eva Perry Ellis 18 La Prairie Life Threads Sapphire La Bouquetiere La Creatrice