Créateurs » L » Floral fruité « Familles

One Love Love Passport pour femme

One Love Love Passport pour femme

One Love de Love Passport est un parfum Floral fruité pour femme. One Love a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Cassis; les notes de coeur sont Pensée, Pomme Granny Smith, Rose, Jasmin, Freesia, Muguet et Pêche; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Orange Cassis

Pensée Pomme Granny Smith Rose Jasmin Freesia Muguet Pêche

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about One Love by Love Passport.

One Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Love Passport One Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Love Passport One Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier One Love par Love Passport. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur One Love par Love Passport représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dune Sun Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Fico di Amalfi Rochas Desir Pour Femme Avon Treselle Seduction Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Lancome Tresor In Love Acorelle Orchidee Blanche Sarantis B.U. Rockmantic Montale Roses Elixir Oscar de la Renta Oscar Tropical Bogner Bogner for Woman Bjorn Borg Love All Hot Pink